Toutes les sociétés qu’elles aient une activité tertiaire, artisanale, ou industrielle, disposent d’un contrat MULTIRISQUE PROFESSIONNELLE.
Pourtant, une fois celui-ci régularisé, il apparait, la plupart du temps que le contrat part au fond d’un tiroir et n’en ressort plus qu’à la suite d’un sinistre.
On risque alors de s’apercevoir que la situation au moment d’un sinistre incendie, dégâts des eaux ou vol, est totalement différente du moment où il a été souscrit et que des garanties sont absentes, ou bien encore que les capitaux souscrits sont largement insuffisants.
D’où la nécessité de revoir ses contrats très régulièrement.
L’assurance MULTIRISQUE PROFESSIONNELLE, est indispensable dans le cadre de la protection assurantielle d’une entreprise et est d’ailleurs souvent le premier contrat signé par celle-ci.
Il est donc impératif de faire régulièrement le point sur les garanties et cotisations de celui-ci
Les arguments souvent rencontrés pour la non révision de ces contrats, sont la crainte d’une augmentation de la cotisation ou bien encore le manque de temps !
La question est donc de savoir si quelques centaines d’euros ou peu de temps à consacrer valent la peine de voir son entreprise disparaitre à cause d’une indemnisation beaucoup trop faible ou inexistante.
Parlons en !
Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone au 02 41 09 77 32 ou par notre formulaire de contact de 8h à 19h du Lundi au Vendredi, et le Samedi uniquement par mail.
Quand la passion est un métier